FAQ sur la réservation de pneus

En tant que spécialiste local du montage de pneus chez First Stop Annecy Sillingy, nous sommes fiers de notre excellent service client. Avec ce site web, nous espérons simplifier la recherche de pneus en ligne.

En accédant à notre système de réservation, vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de pneus de marque à monter à une date qui vous convient, sans avoir à payer en ligne.

Si vous avez des questions sur le processus de réservation, consultez les questions fréquentes ci-dessous ou contactez-nous au 04 50 22 33 95.

Questions fréquentes

J'ai entré ma plaque d'immatriculation et ma voiture n'apparaît pas ?

Vérifiez que vous avez bien entré les détails corrects, par exemple, en remplaçant la lettre O par un zéro. Bien que nous ayons des données pour de nombreux véhicules légers, nous ne pouvons pas toujours les garantir. De plus, si vous avez récemment transféré une plaque d'immatriculation personnalisée, il peut falloir quelques semaines à la FNI pour mettre à jour leur base de données. Si les détails de votre véhicule sont incorrects, contactez la FNI. Sinon, entrez simplement la taille de vos pneus, par exemple, 205 55 16, et l'indice de vitesse pour obtenir une liste complète des pneus disponibles.

Je ne sais pas comment lire la taille de mes pneus ?

Veuillez consulter le diagramme ci-dessous ou si vous avez d'autres questions, appelez-nous au 04 50 22 33 95 ou venez nous voir directement dans notre centre.

J'ai commandé la mauvaise taille de pneus par erreur, que dois-je faire ?

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous aider, il est de votre responsabilité de vérifier que la taille des pneus que vous avez sélectionnée pour votre véhicule est correcte. Si vous avez des doutes, contactez-nous dès que possible au 04 50 22 33 95. Si vous avez oubliez les pneus que vous avez réservés, vous pouvez toujours vérifier votre e-mail de confirmation ou nous appeler au 04 50 22 33 95 et nous vérifierons rapidement nos dossiers pour les détails de votre réservation.

Les prix indiqués incluent-ils le montage ?

Nos prix sont pour des pneus entièrement montés et incluent une nouvelle valve, l'équilibrage des roues et l'élimination des carcasses.

J'ai fait une réservation pour le montage, mais je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail ?

Vérifiez que votre filtre anti-spam n'a pas bloqué l'e-mail, puis contactez-nous au 04 50 22 33 95 et nous vous enverrons une copie de votre confirmation par e-mail.

Puis-je modifier ma réservation ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation, veuillez nous en informer dès que possible par téléphone au 04 50 22 33 95.

Puis-je faire monter mes pneus plus tôt ?

Nous essayons toujours d'offrir un service rapide et réactif, c'est pourquoi nous avons développé ce système de réservation en ligne. Cependant, si vous avez besoin d'une date de montage plus proche que celles proposées sur le site, appelez-nous au 04 50 22 33 95 et nous ferons de notre mieux pour avancer votre date de réservation si le stock est disponible.

Quand dois-je payer mes pneus ?

Ce site vous permet de sélectionner des pneus pour votre véhicule puis de réserver un créneau de montage. Vous ne payez au centre de montage que lorsque vous êtes entièrement satisfait.

Puis-je obtenir des services supplémentaires, tels que la géométrie des roues, lorsque je fais monter mes pneus ?

Nous offrons plusieurs services connexes. Il vous suffit d'ajouter votre demande de service dans la case commentaire lors de la soumission de votre réservation. Vous pouvez également utiliser le lien dans votre e-mail de confirmation.

Services populaires